13/06/2026
Merci Jean-Yves pour ce beau message ! 😊
C’était avec grand plaisir. Une belle façon de clôturer ma dernière journée chez Parallèle 45 avant de troquer définitivement les plans et les bornes contre la pinasse jusqu’au 15 septembre ! 🚤☀️
Merci à toute l’équipe pour sa bonne humeur, et à très vite pour la rentrée !