23/06/2026
Une soirée comme on les aime sur le paddock, avec l’apéro et le petit concert ( trop bien ) pour la fête de la musique, organisé par la Roadster Pro Cup , un repas tout simple entre copains, et un peu de mécanique tranquille sous une température clémente et dans le calme revenu.
Au delà des résultats, je suis fier de cette équipe qui est devenue une petite famille, dans laquelle tout le monde se soutient, et chacun prend soin de l’autre.
Merci à Léo, Alain, Franck, Jean Etienne, Quentin, Jacky (qui nous a manqué ce week-end), Vincent et Vincent et tous ceux qui nous ont accompagnés depuis le début de cette aventure.