18/06/2026
🏁 FSBK – Pau-Arnos, nous sommes en place ! 🔥
Le paddock est prêt, et notre Aprilia RSV4 Factory aussi. 💪
Ce week-end, les conditions s’annoncent particulièrement exigeantes avec des températures pouvant dépasser les 40°C. Un véritable défi pour le pilote comme pour la machine, mais nous allons tout donner pour faire briller notre RSV4 au plus haut niveau et défendre nos couleurs sur cette manche du Championnat de France Superbike. 🇮🇹🏍️
Si vous êtes de passage sur le circuit, n’hésitez pas à venir nous rendre visite dans le paddock tout au long du week-end. Ce sera un plaisir d’échanger avec vous autour de notre passion commune. 👊
Un grand merci au circuit de Pau-Arnos pour son accueil et les excellentes conditions mises à disposition des équipes. 🙏
📍 FSBK – Pau-Arnos
🏍️ Aprilia RSV4 Factory
🔥 Malgré la chaleur, l’objectif reste le même : donner le maximum !