22/06/2026
« J’allais le faire !!! »
La phrase qu’on entend tous les jours 😅
Contrôles dans les rétros, clignotant, placement, allure…
Si le moniteur te le dit, c’est souvent que c’était déjà le moment de le faire.
Mais pas de panique : faire des erreurs, c’est normal. C’est même comme ça qu’on apprend 🚗 Chez Asphalte, on t’accompagne pour transformer les petits oublis en vrais automatismes.
📍Miribel & Montluel
📩 Infos & inscriptions en message privé