18/06/2026
Ce samedi 20 juin à 15h, on donne rendez-vous à tous les propriétaires de GSX-R (toutes générations) pour un grand rassemblement ! Motards et curieux, tout le monde est le bienvenu !
🎁Vous roulez en GSX-R et vous venez avec samedi ? On vous réserve un t-shirt collector si vous vous inscrivez sur ce formulaire 👉https://forms.gle/Ru1Z3JdMsBuiLwkcA (lien en bio)