08/06/2026
🏆👏 BRAVO CHAMPIONNE ! 👏🏆
Le 7 juin, pendant que La Comtesse vibrait pour son plus gros événement de l'année, la 5e épreuve du Championnat de France Élite Quad, un Motocross International et une manche du Championnat des Hauts-de-France Vétérans, une toute autre bataille épique se déroulait simultanément dans le Gers.
Notre pilote, April Franzoni, partie livrer un grand combat lors de la finale du Championnat de France Féminin à Bruguières. À égalité de points avec la championne en titre, sept fois sacrée, Amandine Verstappen, tout se jouait lors de cette ultime journée.
De leur côté, nos bénévoles, pleinement mobilisés pour assurer le bon déroulement de la journée à Plomion, ne lâchaient pas leur téléphone, les yeux rivés sur les écrans pour suivre, du coin de l'œil, la course en direct entre deux passages sur la piste. 🧡
Et le verdict est tombé : première des deux manches de la journée, la pilote Honda SR Motoblouz remporte son tout premier titre de Championne de France dans la catégorie reine ! 🥇🎉
Celle qu'on appelle affectueusement « la pépite du club » vient d'ajouter une nouvelle étoile au-dessus du logo de Plomion, quel fierté ! 🌟
April, ton club est plus que fier de toi et de tout ce que tu accomplis chaque jour. 🤗
Bravo Championne, tu le mérites amplement ! 🏁🔥