06/23/2026
Félicitations à la gagnante de la chaloupe !!!
🎉🎟️ On vous présente notre heureuse gagnante du tirage de la chaloupe.
Félicitations à Véronique. On peut dire qu’elle était très émotive ce matin quand elle est venue récupérer son prix!!
On tient aussi à remercier les organisateurs de l’événement et tous ceux et celles qui ont participé au tournoi de pêche! C’est toujours une belle journée en famille et entre amis 💛🎣
🎉 2000$ on été remis pour la Fondation Les amis d’Elliot!!
Dites-nous en commentaires si vous souhaitez qu’on organise un autre tournoi de pêche la saison prochaine 👇